[creation site web] [creation site internet] [logiciel creation site] [fr_modele_GA]
[fr_modele_ISATIS]
[fr_modele]
[fr_modele_solutions]
[fr_constat_pag]
[fr_demarche_page]
[fr_services_pag]
[fr_secteurs]
[fr_integration]
[fr_modele]
[accueil_fr]
[fr_contacts]
[fr_references]
[fr_references]

GA est tout à fait complémentaire des autres extensions d’ArcGIS concernant la modélisation (SA et 3DA). En effet l’utilisation de GA permet de justifier les modèles numériques construits par interpolation qui sont ensuite exploités par SA et 3DA pour une outil d’aide à la décision.

GEOVALOR distribue l'extension Geoststaistical Analyst (GA) de la gamme ArcGIS d'ESRI, et propose ses services techniques, formation, assistance technique.

En particulier, GEOVALOR propose un Support Avancé en Géostatistique pour GA , indépendant et complémentaire du support produit proposé par ESRI France, inclus dans la maintenance.

GA complète les fonctionnalités d'ArcGIS, pour analyser spatialement les données, pour modéliser la variabilité spatiale d'un phénomène, et ensuite pour construire un modèle numérique par interpolation en utilisant la méthode la plus adaptée à la fois aux besoins et à variabilité spatiale du phénomène.

  

dthomas@geovalor.com

Valorisation SIG
Aide à la décision

Expertise SIG
Projets Afrique